nom de fichier à l'enregistrement

Yolé
Bonjour,

Lorsque Word XP enregistre un document pour la première fois, il propose
comme nom ce qu'il trouve sur la première ligne du document...

C'est "chiant", et j'aimerais pouvoir lui faire comprendre qu'il serait
mieux de prendre la ligne où j'entre le "concerne"...

Est-ce possible et si oui comment faire svpl.

D'avance merci de votre aide

Cdlt

Yolé

Anacoluthe
Bonjour !

'Yolé' nous a écrit ...
[...]

Il y a plusieurs solutions, la plus simple étant je pense
d'utiliser un champ Titre. Écrivez par exemple dans votre modèle
Concerne : { Title { Fillin "Entrez l'objet du courrier" } }
Les champs imbriqués {} s'écrivent avec Ctrl+F9
Le titre d'un document est proposé par défaut comme nom de fichier.

Anacoluthe
« Je n’ai lu que le titre et la première phrase...»
- Gustave FLAUBERT

Yolé
Bonsoir "Anacoluthe"

Merci beaucoup je vais essayer cela.
Cela semble si simple que j'ai presque honte ;-)

Cdlt

Yolé

%
Bonjour !