nom de fichier dans sauvegarder sous.

Le
Cooldom
bonjour,
dans MS Word 2003, quand je fait sauvegarder sous, par défaut il prend la
première ligne comme nom de fichier. est-ce possible de faire changer cela
pour autre chose? comme book1 en excel par exemple

merci de votre aide.
Dominic
Circé
Le #1379111
Bonjour Cooldom,

Le nom du fichier proposé par défaut dans la boîte d'enregistrement est
le nom indiqué dans le modèle dans Fichier, Propriétés, Onglet Résumé,
zone Titre. Lorsque cette zone est restée vide, par défaut le nom sera
effectivement le début du document.

Il suffit donc que tu ouvres ton normal.dot, et que tu mettes un nom
par défaut dans la zone Titre à l'emplacement mentionné ci-dessus.

Circé
http://faqword.free.fr

Cooldom a exposé le 17/10/2005 :