nom de fichier et numéro de ligne dans les logs

2 réponses
laurent.courbez
bonsoir à tous,

existe t-il un moyen d'insérer en préfixe de chaque ligne de log
(générée par mon application) le nom du fichier et le numéro de ligne
qui génére le log ?
si oui, comment ?

merci d'avance

LC.

2 réponses

Paul Bacelar
wrote in message
news:41e81b80$0$6713$
bonsoir à tous,

existe t-il un moyen d'insérer en préfixe de chaque ligne de log
(générée par mon application) le nom du fichier et le numéro de ligne
qui génére le log ?
si oui, comment ?

merci d'avance

LC.

Utilisez la Class StackFrame.

--
Paul Bacelar
laurent.courbez
merci pour l'info, c'est ce que je cherchais

LC.

Paul Bacelar a écrit :

wrote in message
news:41e81b80$0$6713$

bonsoir à tous,

existe t-il un moyen d'insérer en préfixe de chaque ligne de log
(générée par mon application) le nom du fichier et le numéro de ligne
qui génére le log ?
si oui, comment ?

merci d'avance

LC.

Utilisez la Class StackFrame.