nom de fichier interdit ?

Sébastien Kirche
Bonjour,

énigme lors de transferts par ftp dans un répertoire d'une partition
fat32 de ma machine (noyau 2.6.15) : impossible de récupérer l'un d'eux
(erreur : ne peut ouvrir le fichier local, argument invalide).

J'ai réussi à le télécharger sur une autre partition en ext3 mais
ensuite toujours impossible de le transférer sur la partition fat32
(erreur : impossible d'écrire dans le fichier ou de l'ouvrir suivant la
manip).

Le fichier récalcitrant s'appelle 'AUX.HDF.tar.gz'. Est-ce que le
problème pourrait avoir une relation au fait que 'AUX' est un nom
spécial pour MSDOS et Windows (tout comme LPT, CON, COM...) ?
--
Sébastien Kirche

1 2 3 4
Nicolas George
Denis Beauregard wrote in message
:
et si on faisait un fichier /* -r, puis un rm * du dossier ?

Ça ne fait rien si on le fait directement, parce que le shell ne va pas
re-développer le résultat de son développement.

1 2 3 4