Nom de fichier invalide

Papily
Je possède des fichiers enregistrés par Windows XP Pro, avec apparemment des
noms de fichiers trop longs.
Je ne peux plus ni les ouvrir, ni les supprimer !......
Suis-je condamné a les conserver indéfiniment ?.......
--
Papounet info+

Sabrem JORAM
Je possède des fichiers enregistrés par Windows XP Pro, avec
apparemment des noms de fichiers trop longs.
Je ne peux plus ni les ouvrir, ni les supprimer !......
Suis-je condamné a les conserver indéfiniment ?.......

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...