nom de fichier trop long

2 réponses
maaxx
slt à tous,

j'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer car son nom est trop long:
impossible de le couper, supprimer, renomer, déplacer;
La j'avoue que je suis coincé. Que faire?

M

2 réponses

JLG
Bonsoir

sous DOS avec une disquette de démarrage

--
Anti-spam
retirer "toto"

maaxx wrote:
slt à tous,

j'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer car son nom est trop
long: impossible de le couper, supprimer, renomer, déplacer;
La j'avoue que je suis coincé. Que faire?

M

maaxx
J'ai pas essaye la disquette de démarrage. J'ai essaye sous dos: le fichier
n'est pas visible lorsqu'on fait dir.

Donc j'ai deplacé tous les autres fichiers et j'ai supprime le repertoire.

M.

"JLG" a écrit dans le message news:

Bonsoir

sous DOS avec une disquette de démarrage

--
Anti-spam
retirer "toto"

maaxx wrote:
> slt à tous,
>
> j'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer car son nom est trop
> long: impossible de le couper, supprimer, renomer, déplacer;
> La j'avoue que je suis coincé. Que faire?
>
> M