Nom de l onglet = contenu de cellule

LeSurCitaire
Bonjour,

Apr=E8s plusieurs recherches, je n'ai pas trouv=E9 ce qui me conviendrai

J'aimerai nomme l'onglet de la feuille 2 en fonction du contenu de la
cellule B10 de la feuille 1

J'ai donc cherche sur le forum mais je n'ai trouve que ceci
[A1] =3D Me.Name
End Sub=20

Mais etant debutant en vba je n'arrive pas a l'adapter

Daniel
Bonjour.
Tu mets le code suivant dans la feuille 1 :
If Target.Address <> Range("B10").Address Then Exit Sub
Sheets(2).Name = Target
End Sub
Cordialement.
Daniel
"LeSurCitaire" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé ce qui me conviendrai

J'aimerai nomme l'onglet de la feuille 2 en fonction du contenu de la
cellule B10 de la feuille 1

J'ai donc cherche sur le forum mais je n'ai trouve que ceci
[A1] = Me.Name
End Sub

Mais etant debutant en vba je n'arrive pas a l'adapter
LeSurCitaire
J'aurais encore besoinde vous, j'ai adpaté le code de Daniel comme ci
dessous
Mais ca marche pas et je ne comprend pas pourquoi
If Target.Address <> Range("A8").Address Then Exit Sub
Sheets(6).Name = Target
If Target.Address <> Range("A9").Address Then Exit Sub
Sheets(7).Name = Target
If Target.Address <> Range("A10").Address Then Exit Sub
Sheets(8).Name = Target
If Target.Address <> Range("A11").Address Then Exit Sub
Sheets(9).Name = Target
If Target.Address <> Range("A12").Address Then Exit Sub
Sheets(10).Name = Target
If Target.Address <> Range("A13").Address Then Exit Sub
Sheets(11).Name = Target
If Target.Address <> Range("A14").Address Then Exit Sub
Sheets(12).Name = Target
If Target.Address <> Range("A15").Address Then Exit Sub
Sheets(13).Name = Target
If Target.Address <> Range("A16").Address Then Exit Sub
Sheets(14).Name = Target
If Target.Address <> Range("A17").Address Then Exit Sub
Sheets(15).Name = Target
If Target.Address <> Range("A18").Address Then Exit Sub
Sheets(16).Name = Target
End Sub
michdenis
Bonjour LeSurcitaire,

à copier dans la feuille module où l'action se déroule :

If Not Intersect(Target, Range("A8:A18")) Is Nothing Then
Sheets(Target.Row - 2).Name = Target
End If
End With

Salutations!