Nom de l'ordinateur sur la barre Latérale du Finder ????

4 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du Finder,
le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de "mon prénom
et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ?
Comment ce fait-ce d'après vous ?
PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre latérale
du Finder.
PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

Merci

Imac Intel
10.4.9

4 réponses

kurtz le pirate
In article <C2A46229.2373F%,
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,
Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du Finder,
le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de "mon prénom
et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ?
Comment ce fait-ce d'après vous ?

préférences -> partage -> nom de l'ordinateur

PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre latérale
du Finder.

oui

PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

normalement, ces paramètres sont verrouillés et accessibles uniquement à
l'administrateur du poste.

--
klp

Michel Goldberg
dans l'article , kurtz
le pirate à a écrit le 24/06/07 18:12 :

In article <C2A46229.2373F%,
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,
Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du Finder,
le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de "mon prénom
et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ?
Comment ce fait-ce d'après vous ?

préférences -> partage -> nom de l'ordinateur

PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre latérale
du Finder.

oui

PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

normalement, ces paramètres sont verrouillés et accessibles uniquement à
l'administrateur du poste.

Merci !

Répons précise : il m'a proposé de renommer "ordinateur de mon prénom, mon
nom 2" je ne sait pas. Mais ça vient de la en tout cas.
Merci bien

jperrocheau
Michel Goldberg wrote:

Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du
Finder, le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de
"mon prénom et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ? Comment
ce fait-ce d'après vous ?

PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre
latérale du Finder.
PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

Quelqu'un a changé le nom de l'ordinateur (TdB Partage, Nom de
l'ordinateur).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Michel Goldberg
Le 24/06/07 19:28, dans 1i088cj.ck58cw50vgl5N%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Michel Goldberg wrote:

Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du
Finder, le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de
"mon prénom et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ? Comment
ce fait-ce d'après vous ?

PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre
latérale du Finder.
PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

Quelqu'un a changé le nom de l'ordinateur (TdB Partage, Nom de
l'ordinateur).
Re merci beaucoup !!!