nom de mon état dans pied page

GhysBoy
Salut,

J'aimerais savoir si je peu ajouter dans un état un champs ou il ont aurait
le nom de l'état en cours qui s'imprime

Merci

Ghyslain Baril

Raymond [mvp]
Bonsoir.

dans la section pied de page, placer un contrôle texte et indiquer =[Nom]
dans la propriété source contrôle. modifier l'étiquette du contrôle et
indiquer "nom de l'état :"

--
@+
Raymond Access MVP