nom de pc et gestionnaire de tâches

4 réponses
serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge

4 réponses

JF
*Bonjour serge* !
<news:#

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus ...
je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

serge
désolé je me suis encore trompé, c'est le planificateur de tâches
serge
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour serge* !
<news:#

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre,
j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus ...
je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

serge
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour serge* !
<news:#

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre,
j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus ...
je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

serge
j'ai refais un post
serge
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour serge* !
<news:#

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre,
j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus ...
je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php