nom de pc et gestionnaire de tâches

serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge

JF
*Bonjour serge* !

[...]

je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François