Nom de variable en tableau

ThierryP
Eh oui, j'avais menti, c'est encore moi....

Pour faire des sous-totaux basés sur une couleur, j'ai créé un array
avec mes colorindex, et un array avec des noms de variables. Ensuite
j'essaie de faire un truc du genre:
For k = 1 To 8
If Cellule.Interior.ColorIndex = Couleurs(k) Then
Totaux(k) = Totaux(k)+0,5
End If
Next
Evidemment, ça ne marche pas :-((((
Quelle est la syntaxe pour dire que la variable dont le nom est en
position k de l'array Totaux doit être augmentée de 0,5 ?????

Merci !!!!!
--
@+ thierryp

Daniel
Bonjour.
Essaie plutôt :

Sub test1()
Dim Totaux(8) As Single
For k = 1 To 8
If Cellule.Interior.ColorIndex = Couleurs(k) Then
Totaux(k) = Totaux(k) + 0.5
End If
Next
Var1 = Totaux(1)
Var2 = Totaux(2)
'etc.
End Sub

N'oublie pas non plus que, par défaut par première valeur de l'indice d'un
array est 0. Si tu veux commencer à 1, mets en tête de module :
Option Base 1
Cordialement.
Daniel
"ThierryP" a écrit dans le message de
[...]