Nom des colonnes A, B, C etc VS 1, 2, 3, etc

4 réponses
Dabert
Bonjour,
Je constate qu'en utilisant Excel aujourd'hui j'ai comme entête de colonne,
les même chiffres que ldans le nom des lignes. Avant, j'avais des lettres en
titre de colonne et des chiffres en titre de lignes. Il s'est produit un
événement que je ne m'explique pas qui me donne des chiffres partout.

Comment revenir aux lettres pour les colonnes et chiffres pour les lignes?
Quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

jojolapin
"Dabert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je constate qu'en utilisant Excel aujourd'hui j'ai comme entête de
colonne,
les même chiffres que ldans le nom des lignes. Avant, j'avais des lettres
en
titre de colonne et des chiffres en titre de lignes. Il s'est produit un
événement que je ne m'explique pas qui me donne des chiffres partout.

Comment revenir aux lettres pour les colonnes et chiffres pour les lignes?
Quelqu'un peut m'aider?

aller dans outils option
aller sur onglet général
décocher style de référence L1C1
a+

Dabert

"Dabert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je constate qu'en utilisant Excel aujourd'hui j'ai comme entête de
colonne,
les même chiffres que ldans le nom des lignes. Avant, j'avais des lettres
en
titre de colonne et des chiffres en titre de lignes. Il s'est produit un
événement que je ne m'explique pas qui me donne des chiffres partout.

Comment revenir aux lettres pour les colonnes et chiffres pour les lignes?
Quelqu'un peut m'aider?

aller dans outils option
aller sur onglet général
décocher style de référence L1C1
a+

MERCI BEAUCOUP!!!

jojolapin
"Dabert" a écrit dans le message de news:

MERCI BEAUCOUP!!!

de rien
a+

Samir Diabi
Bonjour
Aller à Outils-->Options-->L'onglet Général et Désactiver Style de référence
L1C1

"Dabert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je constate qu'en utilisant Excel aujourd'hui j'ai comme entête de
colonne,
les même chiffres que ldans le nom des lignes. Avant, j'avais des lettres
en
titre de colonne et des chiffres en titre de lignes. Il s'est produit un
événement que je ne m'explique pas qui me donne des chiffres partout.

Comment revenir aux lettres pour les colonnes et chiffres pour les lignes?
Quelqu'un peut m'aider?