Nom du document en publipostage

Le
kattalin
Bonjour toutes et tous,

Mon application cre des documents Word en insrant les
champs Access aux emplacements "signet" d'un document Word
(merci Raymond).

Ensuite mon code :
ActiveDocument.SaveAs ("\c:mes documentsMonDocument "
& Me.MonChamp & ".doc")

sauvegarde le document "MonDocument MonChamp.doc"

Pour viter qu'un document remplace un autre avec le mme
nom (bas sur "Me.MonChamp") je souhaiterais diffrencier
chacun, en rajoutant par exemple la date de modification.

J'ai essay d'insrer Date() ou Me.MonDate ou DateModified
mais sans succs. Peut-tre une question de guillemets ??

Merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #5032861
Bonjour.

rajoute la date au nom du fichier mais sans les / car ça peut créer des
soucis de noms de fichiers.
ActiveDocument.SaveAs ("\c:mes documentsMonDocument " & Me.MonChamp &
"_" & format(date, "yyyymmdd") & ".doc") ' par exemple

--
@+
Raymond Access MVP

"kattalin" news:1d46a01c422f1$23841d20$
Bonjour à toutes et tous,

Mon application crée des documents Word en insérant les
[...]

Pour éviter qu'un document remplace un autre avec le même
nom (basé sur "Me.MonChamp") je souhaiterais différencier
chacun, en rajoutant par exemple la date de modification.

J'ai essayé d'insérer Date() ou Me.MonDate ou DateModified
mais sans succès. Peut-être une question de guillemets ??

Merci d'avance
Le #5032821
Merci Raymond,

Tu es le meilleur.