nom de domaine .fr et .info vs .com

Le
Pierre www.zetrader.fr
Bonjour, j'ai un nom de domaine en .fr et .info mais je n'ai pas (plus)
le .com, au niveau de mes droits sur le nom de domaine en général, cela
ne change rien, non ? Aucune priorité sur la marque, le nom du fait
d'avoir le .com non ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26434703
Le 28/05/2017 à 20:54, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

J'ai le .info depuis 2005 et le .fr depuis 2006 (utilisé depuis 2006 par
le biais de 1and1, à l'époque pas à nom, transmis à mon nom en 2007).
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26434702
Le 28/05/2017 à 20:55, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Pas à *mon* nom à l'époque, pardon.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Vrai.Ou.Faux
Le #26434711
[...]

Il serait bien de mettre un "Followup-To" quand vous faites du multipostage dans les forums
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Le 28/05/2017 à 22:48, Vrai.Ou.Faux a écrit :
[...]

Comment je fais ça sous Thunderbird ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26434720
Le 29/05/2017 à 9:15, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

"Faire suivre à" ou "répondre à" ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Olivier Miakinen
Le #26434733
Le 29/05/2017 09:17, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
["Followup-To"]

Comment je fais ça sous Thunderbird ?

"Faire suivre à" ou "répondre à" ?

"Faire suivre à" (cf. mon exemple).
Ton "Répondre à" *DOIT* être vide plutôt que de contenir
quelque chose d'invalide, et ton adresse d'expéditeur
*DEVRAIT* être au moins syntaxiquement correcte, et se
terminer par .invalid si elle est invalide.
Mais bon, je sais que je m'adresse à un spammeur et que pour
toi c'est mort, tu ne suivras jamais ces recommandations.
Cela dit, peut-être que ça servira à d'autres qui, eux, ne
sont pas là pour spammer.
--
Olivier Miakinen
Thalie
[...]

tu as déposé ton nom comme marque ? Si non, non
--
---

Sauron
Le #26434755
Le 29/05/2017 à 09:17, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Pierre www.zetrader.fr
Le #26434762
Le 29/05/2017 à 15:29, Thalie a écrit :
[...]

Non, pas déposé comme marque mais j'utilise le nom de domaine depuis
plus de 10 ans, et personne ne l'a jamais déposé comme marque.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com