nom en double sur le réseau

Jush
Verifie qu'aucun poste n'ai la meme adresse ip que toi.

==
Jush

Nono
j'ai vérifié, il n'y a pas d'autres postes qui ont la meme ip
ce poste est en ip fixe

"Jush" a écrit dans le message de
Verifie qu'aucun poste n'ai la meme adresse ip que toi.

= > Jush

Phil
----- Nono wrote: ----

j'ai vérifié, il n'y a pas d'autres postes qui ont la meme i
ce poste est en ip fix

Le pourquoi de ce problème, je en saurais dire, mais par contre, tu peux déjà vérifier le DNS/ et/ou le WINS (si tu l'implémetes) pour retrouver l'enregistrement fautif
Lance un "nbtstat -an" pour repérer l'enregistrement fautif et ensuite si tu as un WINS supprime l'entrée fautive et relance un nbtstat -R pour purger et recharger la table du cache de noms
Un redemarrage du serveur "peut" être nécessaire

Cordialement

Phil.