nom en double sur le réseau

Le
Nono
bonjour,
j'ai un problème sur pc pc windows xp pro lorsque je me logge sur le réseau.
J'ai le message "il existe un nom en double sur le réseau". Pourtant, j'ai
beau scanné mon réseau et mes serveurs, je ne trouve aucun autre pc avec le
même nom. Ce message est apparu tout à coup, sans raison apparente.

Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci

Arnaud
Nono
Le #829356
précision : je veux bien sur renommer mon pc, mais lorsqu'il me demande le
compte administrateur pour le renommer, j'ai le message impossible de se
connecter au domaine

"Nono" news:407118de$0$19646$
[...]

Le #829354
j'ai le message dans l'observateur d'éven :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NetBT
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4321
Date : 29/03/2004
Heure : 09:02:51
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PROJET
Description :
Le nom "PROJET :0" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec
l'adresse IP 192.33.x.x. L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.x.x n'a pas
permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 00 00 00 00 04 00 56 00 ......V.
0008: 00 00 00 00 e1 10 00 c0 ....á..À
0010: 01 01 00 00 01 00 00 c0 .......À