Nom du classeur et onglet date du jour à la sauvegarde

Benito
J'ai r=E9ussi a renomm=E9 un onglet avec la date du jour ex.:=20
12_11, j'amerais =E9galement VIA vba que le nom du fichier=20
lors de la sauvegarde corresponde =E9galement =E0 la date du=20
jour 12_11.xls

merci

isabelle
bonjour Benito,

est ce que cela ferait l'affaire ?

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
ladate = Day(Date) & "_" & Month(Date)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:Mes documents" & ladate & ".xls"
End Sub

isabelle

J'ai réussi a renommé un onglet avec la date du jour ex.:
12_11, j'amerais également VIA vba que le nom du fichier
lors de la sauvegarde corresponde également à la date du
jour 12_11.xls

merci