Nom du fichier et numéro de ligne

Sébastien Brillard
Bonjour,

Je voudrais pouvoir récupere le nom du fichier et le numéro de ligne du
style:
printf ( "fichier: %d et ligne: %d", %FILE%, %LINE% );

où %FILE% et %LINE% seraient des directives precompiles ou des macros...

Merci d'avance

Sébastien

Vincent Guichard
[...]

6.10.8 Predefined macro names

__FILE__ The presumed name of the current source file (a character
string literal).
__LINE__ The presumed line number (within the current source file) of
the current source line (an integer constant).

Vincent Guichard