Nom du fichier lors de l'enregistrement d'un formulaire

Trax
Bonjour,

J'ai crée un formulaire en lecture seule et je souhaite que le nom proposé
lors de l'enregistrement du document soit basé sur la date ainsi que sur un
champ de la page.
Est ce réalisable?

Trax
j'ai encore une question :D
comme mon document est en readOnly, si je clic sur enregistrer (sans le
"sous") il m'indique que je suis en readOnly et m'ouvre une fenetre pour
indiquer le nom... mais ne mets pas la mise en forme définie!? ca me semble
normal étant donné que je n'ai pas fait de saveAs...
mais comment définir également le nom dans cette fenetre??
je n'ai pas trouvé de dialogs(wdfilesave) ou dialogs(wsfilereadonly)... et
autre qui ressemble à celà!

encore merci :)

Bonjour !

'Trax' nous a écrit ...
Je me suis permis de vous envoyer le fichier par mail, car j'ai le même
message d'erreur en changeant ActiveDocument.FormFields(1).Result par
ActiveDocument.ContentControls(1).Range.Text
j'ai désactivé la protection dans le document...si vous avez 2minutes :D

Le document envoyé ne contient aucun ContentControl mais uniquement
des FormFields. Il est donc normal de recevoir le message
'le membre de la collection n'existe pas'

Vous devez soit revenir à la 1ère version de la macro, soit
remplacer vos champs de formulaires par des contrôles de contenus.
Dans ce cas il faut enregistrer le document en WD2007 .docm puisque
vous avez une macro dedans.

Par ailleurs votre formulaire n'était pas protégé. Un formulaire
ne s'utilise /que/ protégé (protection de type remplissage de formulaire).

NB: Dans le respect de l'esprit de ce forum où tout le monde peut participer
librement et donner ses solutions, il n'est pas souhaité d'envoyer
un fichier à un contributeur (à moins qu'il ne l'ait sollicité ce que je
ne fais jamais en ce qui me concerne). Si vous avez un problème avec
un fichier que vous voulez montrer à la communauté, la technique
habituelle est d'uploader ce fichier sur un site partagé temporaire
comme l'excellent http://cjoint.com/ et de placer le lien à ce fichier
dans un message du forum afin que tout le monde puisse le charger
s'il le souhaite et vous répondre. Et jamais de pièces jointes bien sûr.
Tout fichier contenant des macros doit être analysé par un antivirus.
Réserver cette technique aux cas où il n'est pas possible d'expliquer
son problème autrement qu'en montrant son fichier.
Merci de votre compréhension :-)

Anacoluthe
« L'esprit de la conversation consiste bien moins
à en montrer beaucoup qu'à en faire trouver aux autres. »
- Jean de La BRUYÈRE

Anacoluthe
Bonjour !

'Trax' nous a écrit ...
[...]

Je n'est pas retrouvé le problème que vous aviez signalé y compris dans
votre deuxième envoi. Peut-être un élément corrompu chez vous puisque vous
ne l'avez plus en refaisant le document.

Concernant votre dernière question question, il suffit de placer une
deuxième macro FichierEnregistrer identique à FichierEnregistrerSous

La boîte de dialogue est toujours la même Dialogs(wdDialogFileSaveAs)
mais il n'est pas possible de la pré-charger simplement si elle est
ouverte par Fichier/Enregistrer quand le fichier est en lecture seule
donc surchargez aussi FichierEnregistrer et voilà tout.

Anacoluthe
« Le bon dialogue ne se paie pas de mots. »
- Carlo RIM