Nom du profil

5 réponses
toto
Bonjour,

Il y a une fonction dans Excel pour récupérer le nom du profil windows xp ?

c'est pour un fichier de calcul de la caisse
Je voudrais que s'imprime automatiquement le nom de la personne qui
vient de modifier le ficher
Exemple Paul ouvre le fichier Caisse sous son Profil (dénommé Paul)
Cela s'imprime Recette du jour xxxxx euros calculé par Paul

Merci d'avance

--
Cordialement

5 réponses

isabelle
bonjour toto,

par exemple si le montant de recette est sur la feuille active en
cellule A1
c'est à copier sur la page code de ThisWorkBook.

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "Recette du jour " & _
ActiveSheet.[A1] & " euros calculé par " & Application.UserName
End Sub

isabelle

Bonjour,

Il y a une fonction dans Excel pour récupérer le nom du profil windows xp ?

c'est pour un fichier de calcul de la caisse
Je voudrais que s'imprime automatiquement le nom de la personne qui
vient de modifier le ficher
Exemple Paul ouvre le fichier Caisse sous son Profil (dénommé Paul)
Cela s'imprime Recette du jour xxxxx euros calculé par Paul

Merci d'avance

--
Cordialement

toto
Le 11/05/2004 20:54, isabelle a tapoté :
bonjour toto,

par exemple si le montant de recette est sur la feuille active en
cellule A1
c'est à copier sur la page code de ThisWorkBook.

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "Recette du jour " & _
ActiveSheet.[A1] & " euros calculé par " & Application.UserName
End Sub

isabelle

Bonjour,

Il y a une fonction dans Excel pour récupérer le nom du profil windows xp ?

c'est pour un fichier de calcul de la caisse
Je voudrais que s'imprime automatiquement le nom de la personne qui
vient de modifier le ficher
Exemple Paul ouvre le fichier Caisse sous son Profil (dénommé Paul)
Cela s'imprime Recette du jour xxxxx euros calculé par Paul

Merci d'avance

--
Cordialement

Merci Isabelle, d'avoir répondu mais je fais quoi du code
Je le copie dans une macro ?

isabelle
c'est à copier telquel sur la page code de ThisWorkBook de ton classeur,

isabelle

Le 11/05/2004 20:54, isabelle a tapoté :
bonjour toto,

par exemple si le montant de recette est sur la feuille active en
cellule A1
c'est à copier sur la page code de ThisWorkBook.

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "Recette du jour " & _
ActiveSheet.[A1] & " euros calculé par " & Application.UserName
End Sub

isabelle

Bonjour,

Il y a une fonction dans Excel pour récupérer le nom du profil windows xp ?

c'est pour un fichier de calcul de la caisse
Je voudrais que s'imprime automatiquement le nom de la personne qui
vient de modifier le ficher
Exemple Paul ouvre le fichier Caisse sous son Profil (dénommé Paul)
Cela s'imprime Recette du jour xxxxx euros calculé par Paul

Merci d'avance

--
Cordialement

Merci Isabelle, d'avoir répondu mais je fais quoi du code
Je le copie dans une macro ?

toto
Le 11/05/2004 20:54, isabelle a tapoté :
bonjour toto,

par exemple si le montant de recette est sur la feuille active en
cellule A1
c'est à copier sur la page code de ThisWorkBook.

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "Recette du jour " & _
ActiveSheet.[A1] & " euros calculé par " & Application.UserName
End Sub

isabelle

Un grand merci Isabelle pour ton aide

j'ai fait un copier-coller dans ThisWorkBook
et cela foncionne comment ?

Merci d'avance

isabelle
re bonjour Toto,

cela va fonctionner dès l'impression de la feuille active ( ou de
l'apercue avant impression) puisque la macro s'exécute à l'événement
BeforePrint.

isabelle

j'ai fait un copier-coller dans ThisWorkBook
et cela foncionne comment ?