#Nom?

Mario Limoges
Bonjour-bonsoir (excel 2003)

mon probleme : j'ai une feuille (Feuille1) comportant 5 plages identiques
pour 5 équipes de travaille, comportant tous 3 colonnes Nom, Prenom, et
Matricule. les différentes plages ont tous 12 lignes.(12 employés par
équipe)

A partir de cette feuille j'ai créé plusieurs plages nommées : BD11_Nom
faisant référence par la fonction
DECALER(Feuil1!$C$3;1;0;NBVAL(Feuil1!$C$4:$C$16);1) et ainsi de suite pour
BD11_Prenom, BD12_Nom, BD12_Prenom ...

Sur une autre feuille, en D3 je créer une liste (donnée/validation avec
comme source =BD11_Nom) En cellule U3 j'ai la formule
=INDEX(BD11_Prenom;EQUIV(D3;BD11_Nom;0);1) de sorte que lorsque je
sélectionne un nom dans ma liste
le prénom lié s'inscit.

Le tout fonctionne tres bien sauf pour une seul équipe. Quand je la
sélectionne j'obtient #NOM?

Auriez vous une piste a me suggérer

Merci à l'avance

Mario Limoges
Je viens de trouver ... une légère faut de frappe dans une de mes plage
nomée est à l'origine de ce bug.

merci tout de même de votre intérêt

"Mario Limoges" a écrit dans le message de
news: GJAjj.16830$
[...]

comme source ½11_Nom) En cellule U3 j'ai la formule