Nom et adresse ftp en mémoire

2 réponses
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous
avec FP2003, est il possible de memoriser l'identifiant, l'adresse FTp et le
mot de passe,
affin de ne pas être obligé de saisir les différents renseignements lors de
la mise à jour du site?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

2 réponses

Louise
Bonjour,
Pour mémoriser les identifiants, il serait peut-être possible d'utiliser Internet
Explorer, comme décrit dans ce message en anglais (l'adresse au complet
est entre les signes #):
#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_frm/thread/f89
bd5101bb05172/19c290539fc34467
#

Au revoir,
Louise

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
44034e00$0$21300$
Bonjour à toutes et à tous
avec FP2003, est il possible de memoriser l'identifiant, l'adresse FTp et le
mot de passe,
affin de ne pas être obligé de saisir les différents renseignements lors de
la mise à jour du site?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Merci Louise.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour mémoriser les identifiants, il serait peut-être possible d'utiliser
Internet
Explorer, comme décrit dans ce message en anglais (l'adresse au complet
est entre les signes #):
#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_frm/thread/f89
bd5101bb05172/19c290539fc34467
#

Au revoir,
Louise

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
44034e00$0$21300$
Bonjour à toutes et à tous
avec FP2003, est il possible de memoriser l'identifiant, l'adresse FTp et
le
mot de passe,
affin de ne pas être obligé de saisir les différents renseignements lors
de
la mise à jour du site?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K