Nom feuille dans cellules

Christian
Bonjour,

je cherche à nommer dans une cellule le nom d'une feuille dde ce genre :
='1M Place 88'!K$38

J'ai 100 feuilles nommées de "1M Place 1" à "1M Place 100"
dans une feuille "Compétiteur" j'ai sur une colonne les N° de place des
compétiteurs mais qui peuvent changer dans le temps.
Le Nom des feuilles est fonction du N° de place ex:
Le compétiteur Arthur à la place 20 donc ses données sont sur la feuille
"1M Place 20"
Dans la feuille "Compétiteur" je dois récupérer des données sur les
feuilles "1M Place "N° Compétiteur"" en fonction de la ligne.
donc dans la formule je dois mettre :
='1M Place "N°compétiteur"'!K38 le N° compétiteur est dans la colonne H
de la feuille "Compétiteur".

merci de vos réponses.

Christian

Papyjac
Bonjour Christian,

Il faut utiliser la formule ADRESSE qui permet de paramétrer le nom de
l'onglet dans son 5ème paramètre

Ensuite tu utilises INDIRECT(ADRESSE(;;;;)) pour récupérer la valeur que tu
cherches

--
P a p y j a c

[...]

Christian
Bonjour,

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas compris la formule ADRESSE.

Merci