Nom de la feuille dans une formule

Gafish
Bonjour,

J'ai un classeur existant avec de nombreuses formules.
J'ai dans une cellule (mettons C1) d'une feuille le=20
r=E9sultat d'un calcul, mettons A1-B1.
Je veux afficher dans une autre feuille ce r=E9sultat. Le=20
probl=E8me est que si je pointe directement sur la celluce=20
r=E9sultat C1, cela ne marche pas car cela prend A1-B1 mais=20
pas le nom de la feuille, donc cela fait en fait A1-B1 de=20
la feuille o=F9 je souhaite afficher le r=E9sultat. Si dans la=20
feuille source j'ajoute le nom de la feuille dans le=20
calcul cela fonctionne.
Existe-t-il une solution pour faire pr=E9c=E9der dans toutes=20
mes formules le nom des cellules par le nom de la feuille=20
en cours ?
Ou y'a-t-il une autre solution pour faire pointer une=20
cellule sur une cellule d'une autre feuille contenant un=20
r=E9sultat de calcul interne =E0 la feuille ?

J'espere avoir =E9t=E9 clair dans mon explication

Merci d'avance :)

Arnaud

papou
Bonjour Gafish
Le plus simple :
Définir des noms pour les cellules entrant dans les formules de calcul
Cordialement
Pascal

"Gafish" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un classeur existant avec de nombreuses formules.
J'ai dans une cellule (mettons C1) d'une feuille le
résultat d'un calcul, mettons A1-B1.
Je veux afficher dans une autre feuille ce résultat. Le
problème est que si je pointe directement sur la celluce
résultat C1, cela ne marche pas car cela prend A1-B1 mais
pas le nom de la feuille, donc cela fait en fait A1-B1 de
la feuille où je souhaite afficher le résultat. Si dans la
feuille source j'ajoute le nom de la feuille dans le
calcul cela fonctionne.
Existe-t-il une solution pour faire précéder dans toutes
mes formules le nom des cellules par le nom de la feuille
en cours ?
Ou y'a-t-il une autre solution pour faire pointer une
cellule sur une cellule d'une autre feuille contenant un
résultat de calcul interne à la feuille ?

J'espere avoir été clair dans mon explication

Merci d'avance :)

Arnaud