Nom feuille dans une colonne pour être utiliser dans une formule

Acrisios94
Bonsoir =E0 tous,

je cherche une formule ou le nom de la feuille cible se trouverait dans
la colonne A.
normalement, je devrais =E9crire en C2 : '49530'!$AA$10
exsiste t'il une solution pour remplacer '49530' par A2 qui est la
cellule ou ce trouve cette information (ce nom de feuille pouvant
changer).
Par avance merci.

JLuc
*Bonjour Acrisios94*,
En A1 : nom de la feuille
En B1 : ¡&"!A1"
En C1 : =INDIRECT(B1)

Bonsoir à tous,

je cherche une formule ou le nom de la feuille cible se trouverait dans
la colonne A.
normalement, je devrais écrire en C2 : '49530'!$AA$10

--
____
( O | O )

O-O