Nom feuille

Jacquouille
Bonjour
Je désire mettre le nom de la feuille active dans sa cellule B3; je bute
sur la syntaxe.
Pouvez-vous m'aider, svp?
merci et bonne soirée.
Jacquouille

1 2 3
kidatsas
Merci Isabelle
Daniel

Le vendredi 30 novembre 2012 18:09:50 UTC+1, isabelle a écrit :
les voici,

ponx.org port 119

aioe.org port 119

--

isabelle

Le 2012-11-30 07:18, Daniel.j a écrit :

> oui j'ai vu désolé ....

> je tente avec Thunderbird ... mais je ne me souviens pas des parametres

> ... !?
Jacky
Hello,
Mais il est très rare d'enregistrer un fichier totalement vide. -))

S tu y places la formule le classeur n'est plus vide.
;o)))
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
50b89818$0$3123$
Et je précise:
Il faut également qu'il y aie au moins quelque chose dans une cellule ....
Mais il est très rare d'enregistrer un fichier totalement vide. -))

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion : k99loj$tq8$

Bonjour,
Le fichier doit avoir été enregistré:

=STXT(CELLULE("filename";A1);CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1);1)+1;999)

--
LSteph

[...]

Jacquouille
Re
As-tu essayé d' enregistrer un doc TOTALEMENT vide, puis d'y mettre la
formule dans une cellule?

Jacquouille

k9drao$osm$

[...]

Jacky