Nom de fichier et emplacement

2 réponses
Hélène
Bonjour,
J'insère le nom du fichier et son emplacement à l'aide de l'insertion
automatique de la boîte de l'en-tête et pied de page. Comme le nom est très
long, j'aimerais le répartir sur 2 lignes que plutôt de le conserver sur une
seule ligne en modifiant la taille de la police. J'ai tenté d'y insérer un
saut de ligne, mais l'aperçu avant l'impression me l'affiche sur une seule
ligne. Avez-vous une solution?
Merci d'avance.

2 réponses

Circé
Bonjour Hélène,

Il s'agit d'un champ. Donc, effectivement, on ne peut pas couper le
résultat.

Une solution consiste à mettre ton champ dans une (petite) cellule de
tableau. Il sera automatiquement renvoyé à la ligne.

Une autre solution consiste à affecter au paragraphe un (grand) retrait
à droite... le résultat du champ sera également renvoyé à la ligne
automatiquement.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'insère le nom du fichier et son emplacement à l'aide de l'insertion
automatique de la boîte de l'en-tête et pied de page. Comme le nom est très
long, j'aimerais le répartir sur 2 lignes que plutôt de le conserver sur une
seule ligne en modifiant la taille de la police. J'ai tenté d'y insérer un
saut de ligne, mais l'aperçu avant l'impression me l'affiche sur une seule
ligne. Avez-vous une solution?
Merci d'avance.

Hélène
Bonjour,
Merci pour les solutions... je n'y avais pas pensé... j'opte pour la
première solution, car j'ai un numéro de page à insérer également.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Hélène,

Il s'agit d'un champ. Donc, effectivement, on ne peut pas couper le
résultat.

Une solution consiste à mettre ton champ dans une (petite) cellule de
tableau. Il sera automatiquement renvoyé à la ligne.

Une autre solution consiste à affecter au paragraphe un (grand) retrait à
droite... le résultat du champ sera également renvoyé à la ligne
automatiquement.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'insère le nom du fichier et son emplacement à l'aide de l'insertion
automatique de la boîte de l'en-tête et pied de page. Comme le nom est
très long, j'aimerais le répartir sur 2 lignes que plutôt de le conserver
sur une seule ligne en modifiant la taille de la police. J'ai tenté d'y
insérer un saut de ligne, mais l'aperçu avant l'impression me l'affiche
sur une seule ligne. Avez-vous une solution?
Merci d'avance.