Nom de fichier et emplacement

Hélène
Bonjour,
J'insère le nom du fichier et son emplacement à l'aide de l'insertion
automatique de la boîte de l'en-tête et pied de page. Comme le nom est très
long, j'aimerais le répartir sur 2 lignes que plutôt de le conserver sur une
seule ligne en modifiant la taille de la police. J'ai tenté d'y insérer un
saut de ligne, mais l'aperçu avant l'impression me l'affiche sur une seule
ligne. Avez-vous une solution?
Merci d'avance.

Circé
Bonjour Hélène,

Il s'agit d'un champ. Donc, effectivement, on ne peut pas couper le
résultat.

Une solution consiste à mettre ton champ dans une (petite) cellule de
tableau. Il sera automatiquement renvoyé à la ligne.

Une autre solution consiste à affecter au paragraphe un (grand) retrait
à droite... le résultat du champ sera également renvoyé à la ligne
automatiquement.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a émis l'idée suivante :
[...]

Hélène
Bonjour,
Merci pour les solutions... je n'y avais pas pensé... j'opte pour la
première solution, car j'ai un numéro de page à insérer également.