Nom de fichier

Le
DAniel
Bonjour
Q11 peut me dire pourquoi, après avoir sauevagrdé puis restauré une base
dans un nouvelle en spcifiant des noms de fichiers de donées différents
quand je regarde le propriétés de la nouvelle base j'ai le meme nom que
l'ancienne (onglet "Fichier de données")
Merci de votre aide
Daniel
Sylvain Lafontaine
Le #11329451
Il s'agit là des noms logiques des fichiers et non pas de leurs noms
physiques.

Les noms logiques doivent rester les mêmes car ils peuvent être référencés à
l'interne par des procédures stockées dans certains cas de fonctionnalités
avancées de SQL-Serveur.

S. L.

"DAniel" news: