Nom de fichier de sortie ??? adobe reader

2 réponses
Serge
Bonjour,

J'ai reçu un document pdf à imprimer sous adobe reader. Mais je n'y arrive
car on me demande " le nom de fichier de sortie" et quand je valide, rien
....

Avant cela marchait

merci de votre aide

2 réponses

cJ
Bonsoir,

Vérifie que tu as bien choisi ton imprimante quand tu imprimes. Apparemment
ça tente d'imprimer dans un fichier.

Tiens moi au courant.

cJ

"Serge" a écrit dans le message de news:
46003a1b$0$28897$
Bonjour,

J'ai reçu un document pdf à imprimer sous adobe reader. Mais je n'y arrive
car on me demande " le nom de fichier de sortie" et quand je valide, rien
....

Avant cela marchait

merci de votre aide

Serge
Bonsoir,

Merci, c'était bien ça. Une case cochée. Je me suis fait avoir comme un bleu
!!!
Bonne soirée et merci encore

serge

"cJ" a écrit dans le message de news:
460053e5$0$22097$
Bonsoir,

Vérifie que tu as bien choisi ton imprimante quand tu imprimes.
Apparemment ça tente d'imprimer dans un fichier.

Tiens moi au courant.

cJ

"Serge" a écrit dans le message de news:
46003a1b$0$28897$
Bonjour,

J'ai reçu un document pdf à imprimer sous adobe reader. Mais je n'y
arrive car on me demande " le nom de fichier de sortie" et quand je
valide, rien ....

Avant cela marchait

merci de votre aide