"nom" de l'image dans "enregistrer sous"

Le
guylaine
Bonjour,

Lors de tlchargement d'images, si je change le "nom" de
l'image quelque soit le "type" choisi "bitmap" ou "jpeg"
dans la fentre "enregistrer sous" ,je me retrouve avec
un "fichier" qu'il m'est impossible d'ouvrir!!!
Par contre si je laisse le "nom" d'origine de l'image,
souvent nomme "image" d'ailleurs, il n'y a pas de
problme elle s'enregistre bien en "bitmap" ou "jpeg"
selon le type que j'avais choisi.
C'est bien embtant car je ne peux pas enregistrer
plusieurs images la suite sans tre oblige d'aller les
renommer dans mes documents sinon il me propose de
remplacer l'image dj existante car elles se nomment
toutes "image".
Pour rsumer !!!lol:
Il m'est impossible de changer le nom de l'image lors du
tlchargement sous peine de ne pas pouvoir l'ouvrir et
il me semblait bien pouvoir le faire avant.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos
connaissances.
guylaine
technicland
Le #12217681
guylaine nous a dit :
Bonjour,

Lors de téléchargement d'images, si je change le "nom" de
l'image quelque soit le "type" choisi "bitmap" ou "jpeg"
dans la fenêtre "enregistrer sous" ,je me retrouve avec
un "fichier" qu'il m'est impossible d'ouvrir!!!
Par contre si je laisse le "nom" d'origine de l'image,
souvent nommée "image" d'ailleurs, il n'y a pas de
problème elle s'enregistre bien en "bitmap" ou "jpeg"
selon le type que j'avais choisi.
C'est bien embêtant car je ne peux pas enregistrer
plusieurs images à la suite sans être obligée d'aller les
renommer dans mes documents sinon il me propose de
remplacer l'image déjà existante car elles se nomment
toutes "image".
Pour résumer !!!lol:
Il m'est impossible de changer le nom de l'image lors du
téléchargement sous peine de ne pas pouvoir l'ouvrir et
il me semblait bien pouvoir le faire avant.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos
connaissances.
guylaine

Bonjour
onconnait le probleme d'extension bmp mais celui la c'est space
Essaye tout de meme d appliquer la meme solution a asvoir vider le cache
internet
tiens nous au jus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème !!!lol
Si l'action de vider son cache consiste à passer
par "option internet" ,"général" ,"supprimer les
fichiers" alors ça ne vient pas de là car je le vide
régulièrement et d'ailleurs pas plus tard qu'hier!!!lol
Je précise que j'utilise AOL comme FAI si cela peut aider.
Je vous remercie encore et j'éspère qu'il existe une
solution à mon problème car je semble effectivement être
la seule à en souffrir.

guylaine