le nom LG kp 501 ?

Aucune réponse
izao974
Bonjour, Je viens d'acheter un LG kp 501 il y a 1 semaine. A mon étonnement ! quand je branche mon gsm LG kp 501 par intermediare du programme adequate sur mon PC. Il affiche comme modele et nom LG KP 500. et non pas LG KP501.Quelqu'un pourra-t-il me dire si cela est normal? avec mon ancien gsm SAMSUNG E900 il affiche bien le nom sur le pc SAMSUNG SGH E900.JE ME SUIS RENSEIGNER du coté Orange fournisseur exclusif de kp 501. la reponse que j'ai obtenue est qu'il est rose. se foutre la guele des gens non????merci me donner votre avis a ce sujet.et faire le test chez vous en branchant votre lg kp501 sur votre pc.

Réponses