Nom et MDP

David Vincent
Bonsoir,

J'ai aujourd'hui la désagréable surprise de ne pouvoir accéder à ma
messagerie...

Une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe...

Je le saisi et quelques secondes après la fenêtre apparaît de nouveau sans
que je puisse y accéder.

Auriez vous une solution ?

Windows XP3 et OE6

Cordialement

DV

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 01 Apr 2009 20:02:03 +0000, *Michel Doucet* a

Vu que le soucis concerne OE

Non, il concerne le chargement POP quel quel soit le client de
messagerie.

Non, Tb sous Linux ne pose aucun problèmes pour relever mon courrier pop
chez Orange.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijySicLMY.png

c.huster
"David Vincent" a écrit dans le message de

Vu que le soucis concerne OE

Bonjour,

Je ne suis pas technicien mais je pense que non.
Par exemple, sur une de mes BàL, et directement sur le site d'orange, si je
veux supprimer des mails dans le dossier Indésirables, le serveur IMAP est
HS.

on me demande 29 euros...

Pour quelle raison ??
Moi on ne m'a rien demandé;
Et je serais curieux de savoir quel serait le résultat obtenu pour ce prix
de racket.

J'ai essayé les solutions reçues mais sans succès...

J'ai regardé sur Internet
on propose des modifs de clés de registre...
Est-ce risqué ?

Si tu es de mon niveau, oui c'est risqué, puisque de + j'ai la conviction
que ce n'est pas ton ordi qui plante, mais le pb est en amont.
Il suffit de consulter ce lien de forum sur le thème qui nous occupe.
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice014&idsection 08

Bonne journée
Cordialement
1 2