Nom modifié...

1 réponse
André04
Salutatous.
Depuis ce matin, quand je transfère un message, mon nom est amputé d'une
lettre dans: De: a.xxxxxxxx
Il ne plait pas à OE6 mon nom? J'ai vérifié mes paramètres, c'est OK. Que se
passe-t'il?

1 réponse

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis ce matin, quand je transfère un message, mon nom est amputé d'une
lettre dans: De: a.xxxxxxxx
Il ne plait pas à OE6 mon nom? J'ai vérifié mes paramètres, c'est OK. Que
se passe-t'il?

Le problème s'est résolu tout seul... Un caprice de OE sans doute.
Bon viaduc à tout le monde.