Nom du mois

arnaud
Bonjour,
Sous Excel VBA, j'ai une variable mois qui comprend le numéro de mois et je
veux récupérer le nom du mois correspondant à ce numéro.
Quel code inscrire ?
Merci de votre aide !
Arnaud

JLuc
arnaud avait soumis l'idée :
[...]

LesMois = Array("Jan", "Fev", "Mars", "Avr", "Mai", "Juin", "Jui",
"Aout", "Sept", "Oct", "Nov", "Dec")
Msgbox LesMois(mois)

--
JLuc

MichDenis
Il y a aussi ceci :

'-------------------
Sub test()
Dim X As Integer
X = 5
MsgBox Choose(X, "Jan", "Fev", "Mars", "Avr", _
"Mai", "Juin", "Jui", "Aout", "Sept", _
"Oct", "Nov", "Dec")
End Sub
'-------------------

"arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacques93
Bonjour arnaud,

Il y a aussi :

Abbréviation (3 ou 4 caractères)

Format("01/" & mois & "/" & Year(Now), "mmm")

Nom complet :

Debug.Print Format("01/" & mois & "/" & Year(Now), "mmmm")

Cordialement,

Jacques.