Nom d'onglet avec Indirect

2 réponses
Bruno RCSC
Bonjour,

Sous Excel XP.

J'utilise Indirect pour récupérer des valeurs de différents onglets d'un même
classeur.

Si le nom de mon onglet est sans espace, par exemple 100111,c'est bon.
Par contre, si le nom de l'onglet est, par exemple 10-01-11 ou Saint Lo, j'obtiens
#REF.

Peut on contourner ce problème ?

Merci pour votre aide

BH

2 réponses

isabelle
bonjour Bruno,

il faut ajouter les cote pour un nom de feuille avec espace,
par exemple si le nom de la feuille est en cellule A1
=INDIRECT("'"&A1&"'!A1")

isabelle

Le 2011-02-03 14:06, Bruno RCSC a écrit :
Bonjour,

Sous Excel XP.

J'utilise Indirect pour récupérer des valeurs de différents onglets d'un même
classeur.

Si le nom de mon onglet est sans espace, par exemple 100111,c'est bon.
Par contre, si le nom de l'onglet est, par exemple 10-01-11 ou Saint Lo, j'obtiens
#REF.

Peut on contourner ce problème ?

Merci pour votre aide

BH

michdenis
Bonjour,

Tu entoures le nom de la feuille par des guillemets simples :

=INDIRECT("'Mich Denis'!A1")

MichD
--------------------------------------------
"Bruno RCSC" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d4b0ad5$0$5409$

Bonjour,

Sous Excel XP.

J'utilise Indirect pour récupérer des valeurs de différents onglets d'un même
classeur.

Si le nom de mon onglet est sans espace, par exemple 100111,c'est bon.
Par contre, si le nom de l'onglet est, par exemple 10-01-11 ou Saint Lo, j'obtiens
#REF.

Peut on contourner ce problème ?

Merci pour votre aide

BH