nom d'onglet dans liste déroulante et formule

Le
L-A
bonjour à tous

j'ai une liste déroulante avec les mois de l'année dans la cellul=
e A1.

ces mois correspondent à 12 onglets. jusque la tout va bien

sur ma 13eme feuille, en cellule A5, j'aimerai quand je choisis par exemple=
Janvier dans ma liste déroulante récupérer la valeur de A5 =
qui est dans la feuille Janvier.

quand je note en cellule A5 la formule suivante, rien ne fonctionne

soit en A5, =A1!A5 en fait je voudrais comme si j'écrivais =Janvi=
er!A5

la valeur de A1 serait en fonction de ce que je choisis dans ma liste d=
roulante

merci de votre aide sur cette syntaxe
L-A
Le #26535432
Merci beaucoup pour cet exemple. cela va bien m'aider
bon we
Le mercredi 8 janvier 2020 19:34:12 UTC+1, MichD a écrit :
Le 08/01/20 à 12:34, L-A a écrit :
[...]
soit en A5, !A5 en fait je voudrais comme si j'écrivais =J anvier!A5
la valeur de A1 serait en fonction de ce que je choisis dans ma liste d éroulante

merci de votre aide sur cette syntaxe

Bonjour,
Une manière de procéder dans un fichier exemple :
https://www.cjoint.com/c/JAisHqeYORj
MichD