nom d'un onglet en réference a une cellule

pellet15
Bonjour

je voudrait que le nom de mon onglet soit le m=EAme que la cellule E6

comment faire

MichD
Bonjour,

En supposant que tu as la bonne feuille à l'écran
lorsque tu exécutes le code.

Activesheet.name = range("E6").value

MichD
isabelle
bonjour,

copie la macro suivante, fait un clic droit sur cette onglet et
sélectionne "Visualiser le code"
et coller (ctrl+c).

Private Sub Worksheet_Activate()
On Error Resume Next
ActiveSheet.Name = Range("E6").Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle

Le 2013-02-03 11:58, pellet15 a écrit :
Bonjour

je voudrait que le nom de mon onglet soit le même que la cellule E6

comment faire

Jacquouille
Bonsoir Isabelle
C'est quoi ton "err" ?
Je lui trouve un drôle d'air ....

Jacquouille

keme2l$uj4$

[...]

isabelle
salut Jacques,

mais non, test ceci tu verras

Sub UtilisationInstructionResume()
Dim i As Integer, j As Integer
On Error GoTo ErrorHandler
'Par défaut i=0 (et va provoquer une erreur)
j = 5 / i
MsgBox j
Exit Sub
ErrorHandler:
MsgBox "Erreur: " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description
If i = 0 Then i = 1
'Reprend l'exécution au niveau de la ligne à l'origine de l'erreur.
Resume
End Sub

isabelle

Le 2013-02-03 14:42, Jacquouille a écrit :
[...]

pellet15
Merci, ça répond bien