Nom de l'ordinateur

jean ko
Bonjour a vous.
J'ai un problème de NOM avec mon ordinateur Windows XP sp2.
1) Dans le fenêtre: propriétés système j'ai:
Onglé général:
Utilisateur enregistré: NOM
WORkGROUP et le numéro OEM
Onglé Nom de l'ordinateur:
Description de l'ordinateur: maison
Nom complet de l'ordinateur: un nom classiques
Groupe de travail: MSHOME
2) Quand j'ouvre la fenêtre: A propos de Windows
tout est normale sauf NOM et WORkGROUP
Microsoft Windows
Version......
La licence de ce produit est accordée conformément aux termes du contrat du:
contrat de licence Utilisateur Final à:
NOM
WORkGROUP
Mémoire physique disponible:......
Il m'est impossible de changer le Nom de mon ordinateur
3) Dans la fenêtre: centre aide et de support
Information systéme avancées: journal des erreurs
J'ai ce message:
Cet ordinateur est configuré en tant que membre d'un groupe de travail, et
non en tant que membre d'un domaine. Il n'est pas nécessaire d'exécuter le
service Accès réseau dans cette configuration.
Comment corriger ce problème?
D'avance je vous remercie et vous envoi mes salutations les meilleurs.

Roger LEDIG
[...]
Bonjour

Cela a été fait comme cela et tu devrais le savoir ?

Que penser ?

Cordialement

Roger

[...]

Herser
jean ko wrote:
[...]

Regarde ici comment tu dois faire :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_changer_nom_utilisateur_enregistre.html
Dis nous
Herser

Jean-Claude BELLAMY
"jean ko" a écrit dans le message de
[...]

Sais-tu qu'un problème bien exposé est à moitié résolu ?
Or là, on ne peut pas dire que la clarté règne !

Tu vas tout de suite nous faire des captures d'écran de chaque fenêtre
incriminée, (commande <ALT><IMPR> puis copie dans un logiciel de dessin,
p.ex. MSPAINT si tu n'as rien d'autre, puis envoi sur http://cjoint.com),
afin de mieux comprendre

Par ailleurs, quelles sont les valeurs respectives des variables
d'environnement :
%COMPUTERNAME%
%USERDOMAIN%
Pour cela, dans une fenêtre de commande, exécuter la commande
echo %nom-de-la-variable%

--
May the Force be with You!

jean ko
Bonjour .
Merci de votre réponse!
Mais comment faire pour remédier a cela?
Cela n'étais pas à l'installation!
J'ai un problème pour me mettre en réseau!
Je voudrais bien donné un NOM correcte et MSHOME
Bonne journée a vous.
merci

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

jean ko
Bonjour.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée à vous, Salutations.
Merci.
jean

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: