nom de l'organisation exchange

Pierre Trochu
Bonjour,

Je me questionne (car en train d'installer un nouveau serveur exchange) sur
le nom que je dois donner a mon organisation exchange. Dois-je prendre le
nom NETBIOS de mon domaine? ou le nom complet de mon domaine comme nom
d'organisation exchange? ou bien peut-il etre distinct du nom de domaine?
(j'ai un réseau local constitué d'un seul domaine).

Merci bien à l'avance de votre attention.

Pierre

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le nom d'organisation est spécifique et n'a aucune liaison particulière avec
les autres éléments.

Idéalement, ce nom doit recouvrir toutes les entités susceptibles d'être
intégrées à la messagerie.
=> Ce nom doit être accepté de tous.

A+
--