Nom par défaut des tiers... Money 2005

7 réponses
Sapaka GADEW
Bonjour,

Cette fonction est vraiment intéressante quand on télécharge
régulièrement ses comptes (ce qui n'est plus mon cas vu que je suis à la
poste, mais ça, c'est un autre débat ;-)

Seulement voila : impossible d'utiliser cette fonction correctement avec
des noms changeants.
Je m'explique. Je voudrais que toutes mes opérations de carte Visa
s'appelle "CARTE BLEUE" mais il semble impossible d'indiquer à Money
2005 que "Carte VISA 09.04.05" et "Carte VISA 13.04.05" (nom générique
de mes opérations de carte bleue sous vidéoposte), c'est la même chose
pour moi et que j'aimerais qu'il les reconnaisse tout simplement comme
CARTE BLEUE. ;-(

Connaissez vous une solution? une astuce?

Merci beaucoup

Sapaka

7 réponses

Michel
Bonjour,
J'ai le problème inverse avec videoposte également, lors du téléchargement
des opérations j'ai le mème tiers pour toutes les opérations de carte
bancaire.
avoir le même tiers n'est pas nom plus réjouissant.
J'espère qu'une personne pourra répondre a nos deux questions.
Merci
@+
Michel

"Sapaka GADEW" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cette fonction est vraiment intéressante quand on télécharge régulièrement
ses comptes (ce qui n'est plus mon cas vu que je suis à la poste, mais ça,
c'est un autre débat ;-)

Seulement voila : impossible d'utiliser cette fonction correctement avec
des noms changeants.
Je m'explique. Je voudrais que toutes mes opérations de carte Visa
s'appelle "CARTE BLEUE" mais il semble impossible d'indiquer à Money 2005
que "Carte VISA 09.04.05" et "Carte VISA 13.04.05" (nom générique de mes
opérations de carte bleue sous vidéoposte), c'est la même chose pour moi
et que j'aimerais qu'il les reconnaisse tout simplement comme CARTE BLEUE.
;-(

Connaissez vous une solution? une astuce?

Merci beaucoup

Sapaka

mdes
Une solution : Utiliser MT2OFX (http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/index.htm)

"Sapaka GADEW" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Cette fonction est vraiment intéressante quand on télécharge régulièrement ses comptes (ce qui n'est plus mon cas vu
que je suis à la poste, mais ça, c'est un autre débat ;-)

Seulement voila : impossible d'utiliser cette fonction correctement avec des noms changeants.
Je m'explique. Je voudrais que toutes mes opérations de carte Visa s'appelle "CARTE BLEUE" mais il semble impossible
d'indiquer à Money 2005 que "Carte VISA 09.04.05" et "Carte VISA 13.04.05" (nom générique de mes opérations de carte
bleue sous vidéoposte), c'est la même chose pour moi et que j'aimerais qu'il les reconnaisse tout simplement comme
CARTE BLEUE. ;-(

Connaissez vous une solution? une astuce?

Merci beaucoup

Sapaka

André Fereau
Bonjour,

Je vous conseille mt2ofx ou MnyBank qui permet en plus une visualisation des
transactions et un archivage.

Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
Pour les anglophyles :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/help/

Cordialement,

AFer92

"Sapaka GADEW" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cette fonction est vraiment intéressante quand on télécharge régulièrement
ses comptes (ce qui n'est plus mon cas vu que je suis à la poste, mais ça,
c'est un autre débat ;-)

Seulement voila : impossible d'utiliser cette fonction correctement avec
des noms changeants.
Je m'explique. Je voudrais que toutes mes opérations de carte Visa
s'appelle "CARTE BLEUE" mais il semble impossible d'indiquer à Money 2005
que "Carte VISA 09.04.05" et "Carte VISA 13.04.05" (nom générique de mes
opérations de carte bleue sous vidéoposte), c'est la même chose pour moi
et que j'aimerais qu'il les reconnaisse tout simplement comme CARTE BLEUE.
;-(

Connaissez vous une solution? une astuce?

Merci beaucoup

Sapaka

Sapaka GADEW
Merci beaucoup.

J'ai cependant un doute. Il est inscrit ceci:

[quote]At this moment the program works well with the Dutch banks ABN
AMRO, Argenta, SNS, Fortis, F. van Lanschot, Rabobank and Postbank
(including MijnPostbank.nl). A few Swiss banks, including de
Raiffeisenbanken and Luzerner Kantonalbank, have also been implemented.
An exact list of the scripts included can be found here.

It is relatively easy to implement a new bank. This process is described
in the help file, but if you would like some help configuring MT2OFX for
your bank, drop me a line and I will do what I can to assist.[/quote]

Je suis à laposte, est ce que ça va marcher? La poste n'est pas
mentionnée dans la liste.

Merci beaucoup en tout cas!

Sapaka
Sapaka GADEW
Merci beaucoup.

Je vais essayer tout ça... dès que les serveurs de la poste seront de
nouveau opérationnels.

Je vous tiens au courant!

Encore merci

Sapaka

André Fereau me disait ceci le 01/05/2005 07:21 :
Bonjour,

Je vous conseille mt2ofx ou MnyBank qui permet en plus une visualisation des
transactions et un archivage.

Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
Pour les anglophyles :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/help/

Cordialement,

AFer92

André Fereau
Bonjour,

La liste n'est donnée qu'à titre d'exemple, il faut télécharger le programme
pour l'essayer, il est fournit avec plusieurs scripts, généraux ou
spécialisés.

Cordialement,

AFer92

"Sapaka GADEW" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup.

J'ai cependant un doute. Il est inscrit ceci:

[quote]At this moment the program works well with the Dutch banks ABN
AMRO, Argenta, SNS, Fortis, F. van Lanschot, Rabobank and Postbank
(including MijnPostbank.nl). A few Swiss banks, including de
Raiffeisenbanken and Luzerner Kantonalbank, have also been implemented. An
exact list of the scripts included can be found here.

It is relatively easy to implement a new bank. This process is described
in the help file, but if you would like some help configuring MT2OFX for
your bank, drop me a line and I will do what I can to assist.[/quote]

Je suis à laposte, est ce que ça va marcher? La poste n'est pas mentionnée
dans la liste.

Merci beaucoup en tout cas!

Sapaka

Sapaka GADEW
Merci bien.
Je le fais dès que La Poste arrete de déconner!

Je vous tiens tous au courant

Cordialement

Sapaka

André Fereau me disait ceci le 01/05/2005 09:39 :
Bonjour,

La liste n'est donnée qu'à titre d'exemple, il faut télécharger le programme
pour l'essayer, il est fournit avec plusieurs scripts, généraux ou
spécialisés.

Cordialement,

AFer92

"Sapaka GADEW" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup.

J'ai cependant un doute. Il est inscrit ceci:

[quote]At this moment the program works well with the Dutch banks ABN
AMRO, Argenta, SNS, Fortis, F. van Lanschot, Rabobank and Postbank
(including MijnPostbank.nl). A few Swiss banks, including de
Raiffeisenbanken and Luzerner Kantonalbank, have also been implemented. An
exact list of the scripts included can be found here.

It is relatively easy to implement a new bank. This process is described
in the help file, but if you would like some help configuring MT2OFX for
your bank, drop me a line and I will do what I can to assist.[/quote]

Je suis à laposte, est ce que ça va marcher? La poste n'est pas mentionnée
dans la liste.

Merci beaucoup en tout cas!

Sapaka