Nom partage

farplus
Bonjour,
Quelqu'un connaît la fonction API pour avoir le nom de partage d'un disque ?
Ne me donnez pas des solutions windev car il n'y en a pas de fiables, à
moins que....

Ex. Windev:
OS=XP Home
nom du disque C: Premier
après partage du disque le nom de partage est:
(premier) C
sans possibilité de le changer à la main.
fonction Windev:
Info(fdisqueInfo(fdnomDisque)) donne Premier
si maintenant je change le nom du disque C ou je le supprime Info(..) me
donnera le nouveau nom;
par contre le nom de partage reste Premier (qui est le nom visible par les
postes en réseau).

Pascal H
"farplus" a écrit dans

Quelqu'un connaît la fonction API pour avoir le nom de partage
d'un disque ?

Bonjour,

NetShareGetInfo dans netapi32 ?

--

Pascal
farplus
Bonjour et merci,
après essai NetShareGetInfo ne fonctionne que sur un serveur .... à moins
que j'ai tout faux...

Autre suggestion ?
farplus
Bon j'ai trouvé dans les registres ....