Au nom du peuple français !

1 réponse
Philippe
Slt,

Dans le pouvoir judiciaire, c'est fini, on expérimente :
experimentation-de-la-cour-criminelle-departementale

Et donc petit a petit la fiducie, s'installe, magistrat proffffessionneelles, ben deja qu'il y a des presidents de Cour, qui disent au jurés comment voter, alors imagine entre gens de bonne famille !

Et puis les enquétes, les foncionnaires c'est la debandade Í  l'instruction Í  decharge, qu'est-ce tu crois il est comme tous le monde il veut une promotion et donc faut pas faire de vague, faut pas remué la merde, la magistrature souffre de l'odorat ?

Et c'est qui qui carme la fraiche ?

--
ptilou

1 réponse

Every.body
Philippe a formulé la demande :
qui disent au jurés comment voter

Hein ?