au nom du Peuple, la lettre de Marine...

14 réponses
contact
Mes chers amis,

Merci de vous être abonnés à cette lettre hebdomadaire. Chaque semaine,
vous y retrouverez l'actualité de la campagne que nous menons pour
gagner l'élection présidentielle, mère de toutes les batailles
électorales.

Cette campagne est essentielle pour l'avenir de la France, pour notre
avenir à tous, et celui de nos enfants. Vous savez qu'en 2017 le choix
qui s'offre à nous est crucial.

Soit nous continuons avec un président du renoncement. Et qu'il vienne
de la droite, de la gauche ou du centre n'y changera rien, parce qu'il
sera soumis à l'Union européenne, continuera avec l'immigration massive
et avec une politique économique injuste et inefficace. C'est une
évidence : comment, en remettant au pouvoir ceux qui depuis si longtemps
font tant de mal à la France, les choses pourraient-elles vraiment
changer ?

Soit nous décidons de remettre la politique au service du peuple, et de
lui seul, de rendre à la France la maîtrise de son destin, et de
retrouver, enfin, le chemin de la prospérité et de la sauvegarde de
notre identité nationale. J'incarne cette autre voie, celle de la
rupture avec le système, celle d'une véritable ambition patriote, et je
mène avec passion la campagne pour cette victoire, au nom du peuple !

Avec mon équipe, j'aurai besoin, tout au long de cette campagne, de
votre soutien, de votre aide, quelle que soit la forme qu'elle prenne.
Chacun d'entre vous peut s'engager dans le camp des patriotes. Je pense
même que votre aide est essentielle, tant le combat sera rude face aux
candidats de la faillite, aux candidats de la brutalité sociale, aux
candidats du communautarisme triomphant.

Alors, au seuil de cette nouvelle année, je formule pour vous, et pour
vos proches, des v½ux de bonheur et de santé bien entendu, mais aussi
des v½ux de combat, pour que 2017 voie enfin la victoire de la France et
du peuple.
Merci encore de votre soutien ! Bonne année à tous ! Faites avec moi de
2017 une année utile et joyeuse !

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

1 2
Cl.Massé
"ratton laveur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5868e90a$0$3302$
Non, le peuple ne vous reconnait pas comme son porte-parole. La France
aux français, et les français ne veulent pas de vous, alors ouste!

Le pire c'est que cette pouf va peut-être réussir.... J'en connais qui
vont baisser leur froc...

Contre qui doit-elle être au second tour pour réussir? Flanby ne se
représente pas. Il faudrait que ce soit contre Ménard ou Hughes Aufray.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ratton laveur
Le 01/01/2017 à 13:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ratton laveur wrote:
Le 31/12/2016 à 20:45, Richard Hachel a écrit :
Le 31/12/2016 à 20:37, ratton laveur a écrit :
Le 31/12/2016 à 20:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Snip le copy collé...
C'est sûr qu'une pourriture de ton espèce va lui faire de la pub.

Une pourriture anonyme, je le croirai.
Bizarrement, l'anonyme, c'est toi.
Allez, il est 20h43, l'année n'est pas finie, montre que tu es un homme
avant 2017.
Nom, prénom, adresse postale.
Mais là, on rêve.
Bien sûr...
Les mêmes trous du cul qui critiquent, critiquent et critiquent.
Grosses voix et petits bras.
Je connais.
Ooooh que je connais.
C'est tellement facile d'avoir de la gueule quand on est de loin, et de
venir pleurer
avec des cris de goret quand quelqu'un de perspicace demande quelque petit
compte.
C'est l'histoire du monde.
Et c'est teinté de saloperie de bout en bout.
R.H.

Je me mets à la hauteur d'Hamery... Qui nous prends pour des cons... Ce
taré s'il est vraiment ce qu'il prétend être est un malade qui n'a sa
place qu'en UMD... Ou bien c'est un troll (comme toi)....

tu te met a mon niveau ? MOUARF... tu n'y arrivera jamai a mon niveau,
tu dit encore n'importe quoi, je suis superieur a toi, toi t'a même pas
la permission de faire le menage chez moi... tu exprime tout le temps de
la haine, tu est un haineux, et ça je te le dit un jour tu le regreterra
car ressentir de la haine tout le temps finira par te boufé la vie...

C'est beau de voir ta triste vie sur les autres...
Pioche Encore
Le 31/12/2016 à 20:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
au nom du peuple

Je l'ai vu pas plus tard qu'hier.
Il m'a dit ne pas connaître cette personne.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Pioche Encore
Le 31/12/2016 à 20:45, Richard Hachel a écrit :
Le 31/12/2016 à 20:37, ratton laveur a écrit :
Le 31/12/2016 à 20:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Snip le copy collé...
C'est sûr qu'une pourriture de ton espèce va lui faire de la pub.

Une pourriture anonyme, je le croirai.
Bizarrement, l'anonyme, c'est toi.
Allez, il est 20h43, l'année n'est pas finie, montre que tu es un homme
avant 2017.
Nom, prénom, adresse postale.

Bizmuth, Paul, approximativement 48° 53′ 43″ N, 2° 16′ 01″ E
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
1 2