nom de piece jointe

ivanoe
bonjour,

J'ai une piece jointe dans un mail, cette piece est nommé
0911017800005504.txt.

Quand j'ouvre la piece jointe le fichier porte le nom 09110178000055041.txt
(un 1 a été ajouté à la fin !!); donc quand je transfere le fichier desormais
la personne le recoit avec ce 1 a la fin. Ca me pose probleme et je ne trouve
pas la raison...
merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quand vous utilisez l'option 'enregistré sous' de la pièce attachée, quel
est le nom utilisé?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"ivanoe" a écrit dans le message de
[...]

ivanoe
en faisant enregistré sous il y a un 2 qui apparait a la fin (a la place du 1
du debut)

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> desormais
> la personne le recoit avec ce 1 a la fin. Ca me pose probleme et je ne

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je pense que le chiffre va s'incrémenter tant le dossier choisi contiendra
déjà le document correspondant.