Nom de la procédure en cours

Pascal Doret
Bonjour,

Comment connaitre le nom de la procédure en cours d'éxécution ?
Si cela est possible...

Pascal

Pascal Doret
Merci, mais cela ne fonctionne qu'en cas d'erreur.

> Bonjour,
>
> Comment connaitre le nom de la procédure en cours d'éxécution ?
> Si cela est possible...
>
> Pascal

Pierre BOUSQUET
variable globale au projet avec saisie dans chaque procédure

> regarde erreurinfo()

Pascal Doret
C'est justement ce que je ne voulais pas faire...

> Merci, mais cela ne fonctionne qu'en cas d'erreur.

Pierre BOUSQUET
Que veux tu faire exactement?