Nom, range variable

decourtivron_francois
Bonjour,

J'ai un tableau avec sur les deux premieres lignes les entetes de
colonne.
Sur la premiere ligne et dans chaque cellule j'ai l'annee (2001, 2002,
2003, ....)
Sur la deuxieme ligne j'ai les mois de chaque annee (de janvier a
decembre).

Dans un autre feuille j'ai un tableau recapitulatif, dans lequel je
n'ai des informations que par mois. Je choisi grace a une liste
deroulante le mois et l' annee pour lesquels je cherche a avoir des
infos et ca me donne les bons chiffres. Enfin ca c'est ce que ca
devrait faire.

J'ai donc creer un nom "annee" qui me permet de determiner dans quelle
range je dois chercher le mois correspondant.
Mais je n'arrive pas a faire marcher ce nom:
=OFFSET(INDIRECT(ADDRESS(2,MATCH(Index!$B$4,WebSite!$1:$1))),-12,0,12)

Merci de votre aide

Norvi