Nom Sauvegarde PDF

titou17
Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à trouver comment on peut définir par programmation
le nom du fichier et le répertoire de sauvegarde du fichier PDF créé à
partir de l'imprimante virtuelle adobe PDF. J'ai adobe pro 6.0 et j'ai
vu sur le site de pc soft dans le forum qu'il faut modifié la clé
[option] pour le définir. Mais comment fait-on pr modifier cette clé ?
J'ai désactivé dans les paramètres de l'imprimante virtuelle
l'ouverture de la fenetre de choix du nom de fichier mais après je
sais pas comment le définir direct dans mon code.
SI qq'un sait, je suis preneur...

Antoine Verger

titou17
Sur le forum PSSOFt j'ai compris que cette clé est dans le registre de
PDF writer or je n'ai pas pdf writer mais pdfmaker et je ne sais pas
quelle est la clé à modifier. Le SDK d'acrobat est trop compliqué et
pour trouver qq chose dedans c la galère. Donc je vais essayer de
poster ce message sur le forum Windows Developement voir si qq'un a
une idée...

Dev
Bonjour,
iapercu(ipdf,"mon nom de fichier") ?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Antoine" a écrit dans le message de
[...]

titou17
Ben la fonction iaperçu pour sortir des PDF j'y avais déjà pensé dès
le début mais il s'avère qu'il y a différents bugs dans Windev pour ce
qui est de la retranscription des champs RTF présents dans les états
et pour les images dans le fichier PDF. Je viens juste de prendre le
nouveau correctif de WD8 mais ça n'est toujours pas corrigé donc
j'essaye de trouver une autre solution à partir de la suite Acrobat
6.0. Le problème c qu'avec la 6.0 on ne peut pas définir le nom du
fichier pdf en sortie contrairement à la 5.0 ou on pouvait le définir
dans la base de registre.
Voila merci pr votre aide tout de même

Antoine V.