Nom d'une série américaine

Nous
Nous nous rappelons qu'il y avait un robot avec 2 gros "yeux"dans cette
série. Le titre, c'était du genre "E wall" ou wall E (pas le film!)

Ca vous dit quelque chose?
N.

Nous
jbemond_NoSpam wrote in news:537350b3$0$2109
$:

http://www.imdb.com/title/tt0091949/

Ah oui! Pourquoi, c'est peut-être elle car il y a le fameux robot. En tout
cas, "short circuit" me paraît super!

N.
Gzavsnap
Ah oui! Pourquoi, c'est peut-être elle car il y a le fameux robot. En
tout cas, "short circuit" me paraît super!

N.

Film Fin 86/début 87.
Et le Jeu CPC...
<http://download.abandonware.org/magazines/Amstar/amstar_numero06/ams06_031.JPG>
Une tête de robot de déminage, tout droit sorti des ateliers de l'armée.

Sinon, il y avait "REM" de l'"âge de cristal", au look robot-cheap (On
vas dire que l'acteur est un robot à l’intérieur).
Pareille pour Yoyo dans "Holmes et Yoyo" même chose, mais avec des
sachets de nourriture déshydratée (dans lui) pour le prouver.
Nous
Holmes et Yoyo! Je les avais oubliés ceux-là!

N.

Gzavsnap <**..NOSPAM..**@nospam.somewere> wrote in

> [...]

Pareille pour Yoyo dans "Holmes et Yoyo" même chose, mais avec des
sachets de nourriture déshydratée (dans lui) pour le prouver.
Doug713705
Le 04-03-2015, Gzavsnap nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(<54f75f96$0$3340$) :

Sinon, il y avait "REM" de l'"âge de cristal", au look robot-cheap (On
vas dire que l'acteur est un robot à l’intérieur).

Et ses sourcils de folie !

Pareille pour Yoyo dans "Holmes et Yoyo" même chose, mais avec des
sachets de nourriture déshydratée (dans lui) pour le prouver.

Excellents souvenirs de cette série !

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.