Nom de txt variable incrementé dans userform

StDonat
Bonjour,
J’ai un userform avec 10 zones textes nommés de Txt1 à Txt10
Je souhaiterais faire une boucle du style
For x=1 to 10
Txt & x.visible=false
Next
Je connais l’astuce du:
for each var in userform.name
if isnumeric(left(var.name,1))=true….

Mais comme je n’ai pas envie de renommer tous mon userform!!
merci

Jacky
Bonsoir,
Ceci peut-être
'------------
For i = 1 To 10
Me("textbox" & i).Visible = false
Next
'--------------
--
Salutations
JJ

"StDonat" a écrit dans le message de
J'ai un userform avec 10 zones textes nommés de Txt1 à Txt10
Je souhaiterais faire une boucle du style
For x=1 to 10
Txt & x.visibleúlse
[...]

StDonat
Merci c'est exactement ca