Nom d'utilisateur dans le menu démarrer

1 réponse
Cece42
Bonjour
Comment faut-il faire pour remettre le nom d'utilisateur dans le menu
démarrer qui a disparu?
Merçi
cécé42

1 réponse

Panthère Noire
Salut,

Pour cacher/afficher le nom d'utilisateur dans le menu Démarrer, la procédure
diffère selon ta version d'XP:

a) Avec Windows XP pro:
* Par Démarrer/Exécuter.. saisir GPEDIT.MSC
* Ouvrir le dossier Configuration Utilisateur - Modèles d'administration -
Menu Démarrer
* Dans le volet droit, double-cliquer sur l'entrée "Supprimer le nom
d'utilisateur du menu Démarrer" et définir sur Non Configuré
* Redémarrer l'ordinateur

b) avec Windows XP home (et pro si la méthode précédente n'a pas suffi)
* Par Démarrer/Exécuter... saisir REGEDIT
* Localiser la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
* Dans le volet droit, supprimer la valeur NoUserNameInStartMenu (ou
double-cliquer sur son nom et lui attribuer le chiffre 0)
* Localiser la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore
r et procéder comme ci-dessus

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Cece42" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Comment faut-il faire pour remettre le nom d'utilisateur dans le menu
démarrer qui a disparu?
Merçi
cécé42